Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 animateur de nuit Angel-yop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quentin-93




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

animateur de nuit Angel-yop Empty
MessageSujet: animateur de nuit Angel-yop   animateur de nuit Angel-yop Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:12

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Quentin Teisseire sur le serveur[angel-yop] j'ai 16 ans,j'habite a Sevran en saine-saint Denis.

J'aime dofus parseque j'aime trouver de nouveau serveur privée est le normal aussi met sa set autre chose est aussi parseque mon père est informaticien donc je suis douer en informatique.

Je veux devenir animateur de nuit pourquoi? parseque je joue presque souvent la nuit est j'ai jamais étai MJ enfin un truck comme ca quoi rendeer est j'aime bien l'équipe du serveur sans exception.

Mon obi set le foot,la piscine, est le basket.

Donc voila j'ésper que je vais être accepter
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

animateur de nuit Angel-yop Empty
MessageSujet: Re: animateur de nuit Angel-yop   animateur de nuit Angel-yop Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:21

Salut Angel Wink
Alors tout d'abord je trouve ta candidature vraiment courte, il manque de la couleur (pas trop quand même) et des détails (tes horaires...)
Ensuite, bah.... oui c'est vrai que c'est extrêmement court quand même pale
Voila sinon bonne chance pour la suite ce n'est pas à moi de décider si tu seras admis.
Revenir en haut Aller en bas
quentin-93




Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2011

animateur de nuit Angel-yop Empty
MessageSujet: Re: animateur de nuit Angel-yop   animateur de nuit Angel-yop Icon_minitimeMar 3 Mai - 13:49

Bonjour ou bonsoir je m'appelle Quentin Teisseire sur le serveur[angel-yop] j'ai 16 ans,j'habite a Sevran en saine-saint Denis.

J'aime dofus parseque j'aime trouver de nouveau serveur privée est le normal aussi met sa set autre chose est aussi parseque mon père est informaticien donc je suis douer en informatique.

Je veux devenir animateur de nuit pourquoi? parseque je joue presque souvent la nuit est j'ai jamais étai MJ enfin un truck comme ca quoi rendeer est j'aime bien l'équipe du serveur sans exception.

Mon obi set le foot,la piscine, est le basket.

quand jetai petit je savais que jetai pas parail que les autre gen javais des difficulté a lire en CP est apre ma professeurs
ma fait redoubler le CP juste parseque je savais pas lire est sais a cause de sa que je suis la chez moi a rester coler sur mon fauteuil a rester sur le pc tout la journée parseque apre jetai en SEGPA est oui les amis en SEGPA est pour ten on dirai que je suis .... met enfaite je suis pas sa je suis juste normal comme les autre est mintenant jesper que vous aler conprendre merci

cordialement Quentin Teisseire&angel-yop
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

animateur de nuit Angel-yop Empty
MessageSujet: Re: animateur de nuit Angel-yop   animateur de nuit Angel-yop Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:41

mais omg quoi, pourquoi raconte tu ton CP ?
Ce qui nous intéresserai c'est tes horaires pas ton CP xD
toujours trop court et sans couleur dsl :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animateur de nuit Angel-yop Empty
MessageSujet: Re: animateur de nuit Angel-yop   animateur de nuit Angel-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animateur de nuit Angel-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur de nuit !
» Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)
» Recrutement Mj de nuit a lire absolument ! :D
» Candidature M.J de Nuit
» Candidature Mj de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ et Animateur de nuit ~ON~-
Sauter vers: