xray28
| Sujet: Candidature Animateur de nuit ! Dim 1 Mai - 1:33 | |
| Bonjours , Je m'apelle jassim [ Sur votre serveur je m'apelle : Ly ] Comme le dis le titre , J'aimerez etre animateur de nuit !
Une petite presentation peut etre ?
Alors , tous d'abord je vais me presenter : Jassim , née le 06/01/98 , Oui je suis jeune , mais mature : )
Presentation IRL : Je suis en 5eme , j'habite en Region centre , dans le 28000 . Mes passion ? Et bah , Dofus , l'ordi , et biensure , sortir voir des amis .
Presentation IG : Je joue sur dofus , je joue un enu 13x sur hyrkul , je joue aussi a Call of duty black ops sur PS3 , J'ai jouer a un moment a Wow (World Of Warcraft) ...
Breff , passon , Il faudrez peut etre je vous dise mes horaire non ? =) Alors mes horaire , comme je suis encore au college , je rentre vers 18Heure , et , je me couche vers minuit et demi voir 1heure en semaine Le week-end vers 2-3heure je me couche . En vacance ? La c'est autre chose , je me couche vers 4heure minimum ...
Pourquoi me choisir ? Tous simplement par ce que deja , il vous manque des animateur de nuit , Et donc je suis la pour sa , animée la nuit , et je suis souvent conectée , donc je pourez mettre beaucoup d'ambiance , a n'importe quel moments ! Je serez la pour les bon , comme les mauvais moment !
En resumer mes horaire cella fais : Semaine : Lundi/mardi/jeudi/vendredi : 18heure-1heure Mercredi : 13heure-1heure Week-end : Bah , toute la journée ... Vacance : 13heure-4heure
Voilà , Bon j'espere de ne pas vous avoir fait perdre votre temp en lisant ma candidature A bientot j'espere !
PS : désolé pour les fautes d'ortographes mais ma professeur n'est pas la alors je me lache un peu Mais bon pas trop (: PS² :Si vous avez besoin de me posez des question n'esitez pas^^
By Ly | |
|
Xay
| Sujet: 2 chause Pour la candid Dim 1 Mai - 20:27 | |
| Alors je c'est que je ne suis pas du staff mais je veux te dire 2 chose : 1 chose édite ta couleur en nimporte quel couleur pck sa fait male au yeux et 2 chose je veux que tu sois anim de nuit | |
|
xray28
| Sujet: Hmmm.. Dim 1 Mai - 20:29 | |
| Merci pour vouloir que je sois Animateur de nuit , et les couleurs ... baaa... jaime pas apres | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Animateur de nuit ! | |
| |
|