Sujet: candidature pour le poste de MJ Ven 29 Avr - 2:56
bonjour, je vais vous donnez plusieurs raison de me recruter :
1) mes motivation
je ferai passer tous les joueur avant moi car j'aime beaucoup aider les autre et les conseiller vous pourrez toujours compter sur moi sans problème je serai toujours la. je suis connecter souvent sur Dofus mais j en ai mare que les serveur priver ferme la nuit a cause du manque de MJ alors c'est pour sa que je postule
2) mon expérience:
joueur de Dofus depuis 2008 je connais bien Dofus je suis déjà MJ de jour sur un autre serveur donc je mis connais
je croit que jai tous dit si vous avez des question mp moi en jeux mon nom est djaul
signer Anthony (mon vrai nom)
correction :
je m'appelle Anthony Martinez jai 15 ans et jabite en franche comter (France) je peu me connecter a partir de 13H jusqu’à 4H du matin les 2 semaine qui suive sinon de 20h a 4h cela depans voila dite moi si c'est bon
Dernière édition par spyyde le Ven 29 Avr - 3:06, édité 1 fois
Admin Admin
Sujet: Candidature Ven 29 Avr - 3:01
Bonjour
J'ai bien regardé ta demande d'inscription , elle est un peu trop courte , il faut plus de détails et il faut que approfondisse ta description de toi.
Et surtout il ne faut jamais oublier les heures ou vous pouvez vous connecter.
quentinlol Modo Forum
Sujet: Re: candidature pour le poste de MJ Ven 29 Avr - 3:19
Ok pour les modifications cela est plus correct merci d'ajouter medilane69 sur skype pour prendre contact et faire connaissance.
ps:message du modo quentinlol ;attention à l'orthographe!!!!!!!!
Red-Bull
Messages : 6 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Port Madrestam
Sujet: Re: candidature pour le poste de MJ Ven 29 Avr - 22:23
Oui Alors Moi je pense que tu peux être un personne interessante pour le serveur , tu me paraît corecte donc je te conseillerais , comme L'admin te l'a dit de venir sur skype afin de discuter !