Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hs-Rosa

Hs-Rosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans,
J'habite à la campagne, mais oû? dans la Manche.

Qui suis-je ? :

Un joueur avant tout. Je tutoie donc tous les autres joueurs. Cela ne m’empêche pas de respecter autrui pour autant.


Mes qualités :

Étant une personne très sérieuse, je suis très attentif à la demande des joueurs et je n'hésite pas une seconde afin de répondre à leur question, et je trouve que cela est la base d'une bonne clarté d'expression.
Je suis également, sincère, honnête et appliqué dans ce que je fais.


Mes défauts :

Genre je sais mes défauts.


Ce que j'aime :

Jouer à Dofus « 1.29 ».
Que l’on tienne compte des avertissements et des conseils de joueurs plus expérimentés et des modérateurs.
Participer à améliorer les conditions de jeu de tous.
Taquiner mes camarades de jeu.
Échanger des discutions avec les joueurs.
Quand un joueur me remercie pour un service rendu.


Ce que je n'aime pas :

Les gens qui ne lisent pas les règles.
Les gens qui ne respectent pas les règles.
Les gens qui pensent connaître les règles mieux que les modérateurs. En général, ils pensent mal.
Les gens qui contestent les règles en jeu (le forum est fait pour proposer des évolutions).
Les gens qui ne tiennent pas compte des avertissements des modérateurs.
Les gens qui pleurent d’avoir été sanctionnés alors qu’ils le méritaient amplement.
Les gens qui font perdre du temps des modérateurs et qui les empêchent d’aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Les gens qui se croient à l’abri derrière leur anonymat et leur ordinateur pour faire n’importent quoi. En général, l’abri ne tient pas.
Sanctionner. Oui c’est paradoxal, mais toute sanction est quand même une situation d’échec et je ne ressens aucun plaisir à faire bannir, kicker quelqu’un.
L'hypocrisie est de loin l'une des choses que je déteste le plus.

Mon expérience sur Dofus 1.29 :

J’ai commencé Dofus en 2004. Dofus, en ce temps, n’était pas infesté de tant de « gêneurs ».
J’ai joué sur plusieurs serveurs notamment Silouate (Feca 120), Hel-Munster(Eca 92),Menalt(Iop 103).
L'issue fût trois hack's, mais a ce jour je m'obstine toujours à jouer à Dofus.




Mon expérience sur les serveurs privés de Dofus :

J'ai commencé à jouer sur les serveurs privés il y a de ça quelques mois, en tant que simple joueur, senti délaissé par cette version qu’était la 1.29.
J’ai joué sur plusieurs serveurs, notamment Street Serveur, Dimension et bien d’autres… j’ai donc acquis une bonne expérience quant aux règles de ce genre de serveur.



Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule du mieux que possible.
Un joueur sain dans un serveur sain !


Quel est le rôle du modérateur selon moi ? :

- Aider ;
- Écouter ;
- Subvenir au besoin du Joueur ;
- Savoir faire preuve de patience (la patience est la plus grande vertu) ;
- Faire Respecter L'ordre ;
- Éviter Toute Forme De discrimination ;
- Faire preuve de sévérité au sein des joueurs quand il le faut ;
- Sanctionner tout « gêneur » ;
- Avoir un français écrit presque parfait (l’erreur est humaine) ;
- Avoir une connaissance et faire preuve d’un respect parfait des règles ;
- Pédagogie et respect sont attendus chez un modérateur ;
- Savoir faire preuve d’impartialité ;
- Avoir une bonne expérience avec les MMORPG.


Ma manière de Modérer :

J’essayerai de garder un peu d’humour et de ne pas me prendre trop au sérieux dans ma modération, mais je vous assure que je traiterai chaque cas avec la rigueur qui s’impose.

Je serai toujours courtois dans mes rapports avec autrui et j’attendrai la même chose en retour.
Si je mets du temps à répondre, c’est juste qu’en général, je reçoive trop de messages à traiter. Je serai là pour vous aider en priorité !

Je serai impartial dans mes décisions ; et votre classe, niveau, réputation, équipement, âge, amis, relations, ancienneté, nombre de post sur le forum ou autres ne changeraient rien dans vos rapports avec moi, ainsi que dans les décisions que je prendrais.

Je modèrerai la plupart du temps de manière invisible, car les apparitions publiques sont plus souvent sources de gênes qu’autre chose.
Il m’arriverait cependant de le faire pour répondre aux questions des joueurs, car en effet, je trouve que ces échanges directs avec les joueurs renforcent la convivialité au sein du serveur.

Aussi, une sanction est toujours précédée d’un ou plusieurs avertissements sauf dans les cas graves.

Il pourrait peut-être vous arriver d’avoir l’impression qu’une sanction est injuste ou vous rendre compte d’une erreur, si c’est le cas, pas d’énervement, un message privé règlera le problème.
Les messages agressifs, même fondés, entraîneront, la plupart du temps des conséquences désagréables pour leurs auteurs.
Je suis humain, il pourra m’arriver de me tromper mais je déteste l’injustice autant que vous.

Je ne commenterai pas les sanctions sur les joueurs et Personne n’a envie de voir son cas exposé sur la place publique.
Je pense aussi qu’il est Inutile de contacter un membre du « Staff » pour savoir si l’on peut faire confiance à quelqu'un d'autre.
C’est à vous d’appliquer les consignes et de savoir vous protéger et de savoir à qui faire confiance.

En règle générale, je commencerai toujours une séance de modération invisible pour repérer le comportement des joueurs au sein du serveur en général.

Ensuite, je m’intéresserai aux zones à flood et donc me focaliserai aux endroits très fréquentés comme la zone de départ (.start/.shop) … tout en essayant de garder une vue d’ensemble.

Il ne sera bien entendu pas la peine de me demander de m’occuper d'un joueur qui flood ou un joueur qui insulte d'autres joueurs, car je garderais également toujours un oeil sur les canaux
commerce/recrutement/default/Global etc.


Ma candidature se termine ici, en attentes de réponses. Mes salutations distinguée.


Candidature par : Ros@


Cordialement Ros@.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

ROS@

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Hs-Rosa le Sam 7 Mai - 4:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Rosa

Hs-Rosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Ros@ ;P   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 4:13

Pour montrer que je fait une exélente MJ de nuit il est 3h11 du matin Voilà c'est tout ce que j'ai a rajouter.

Signé : Ros@
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:30

Alors tout de suite, je dit 'Waow', c'est bien écrit, bien expliqué, même si il y a un petit truc qui me gène.
Ce petit truc, c'est le manque de tes horaires même si nous savons que tu veux être modérateur de nuit,
Pourrais-tu être présent chaque nuit ? Voila j'aimerai avoir quelques précisions sur tes horaires.


PS : Je suis plus le seul 'Romain' du serveur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Rosa

Hs-Rosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:56

Je suis connecté tout les jours et je ne déconnect pas avant 2heures du matin .
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Rosa

Hs-Rosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitimeSam 7 Mai - 4:25

Pour finir il est 03h24. Qui représente mieux que moi l'ANNIMATEUR DE NUIT Smile [HUMOUR]


*Ros@
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)   Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mj de nuit
» Candidature M.J de Nuit
» Candidature Animateur de nuit !
» animateur de nuit Angel-yop
» Candidature Mj de nuit par Black-Xs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ et Animateur de nuit ~ON~-
Sauter vers: