Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Mj de nuit par Black-Xs

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Xs




Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Mj de nuit par Black-Xs Empty
MessageSujet: Candidature Mj de nuit par Black-Xs   Candidature Mj de nuit par Black-Xs Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:31

Ma petite vie :




Tout d'abord une petite présentation IRL s'impose : bonjours a tous, je me présente donc je m'apelle anthony, j'ai 19 ans, j'habite a saint just saint rambert dans la loire (42).

Sommaire :

I : Ma vie de tout les jours.
II : Dans le jeu.
III : Mon experience dans le jeu
IV : Ma motivations Very Happy
V : Mes différents postes sur les precédents serveurs :
VI : Mes disponibilités ( Souvent :p ) :


I :

IRL :


Ma vie en dehors de Dofus !!!


Je suis en bac professionnelle dans la maintenance des équipements industrielles.
A coté de sa, je suis sapeurs pompiers volontaire, j'aime beaucoup le sport surtout le soccer et sans oublié Dofus .

II :

IG :


Cela fait environ 7 ans que je joue a dofus et 1 ans sur serveur privé. J'aime bien aidé les nouveaux joueurs à xp ou a dropé pour leur usage personnel.

III :


Mon experience :


Quels sont mes personnages sur l'officiel et sur votre serveur privé ??


j'ai été Mj sur plusieurs serveur et Admin. Sur officiel, J'ai un xelor 199, une eni 196, une enu 190. Sur le serveur, je suis un petit eni lvl 199 sous le nom de Black-Xs


IV :

Mes motivations :


Pourquoi je veut devenir Mj ????


J'aimerai être Mj car j'aime mettre de l'ambiance, répondre au question de tout les nouveaux joueurs et rendre service a tout ceux qui ont besoin. Je suis très mature et posé, je n'aime pas les " kikoulol " qui n'ont rien à faire qu'a insulté les joueurs ou les MJ, Admin ... .


V :


Les serveurs ou j'ai fait partie du Staff :


Les serveurs ou j'ai été Mj, Admin sont : Zofux et Energy Paradize. Je connais très bien les commandes.

VI :

Mes disponibilités :

lundi : de 18h a 3h

mardi : idem

mercredi : 19h30 a 3h

jeudi : de 18h a 2h

vendredi : de 13h30 a 17h 19h a 4h


Pendants les vacances : Pratiquement 24H/24 7J/7


Je suis souvent disponible pour répondre a toute les questions et aidé tout les joueurs.

Merci par avance

Cordialement : Black Laughing Laughing Laughing jocolor jocolor jocolor jocolor Question Question Question Question Question Question Question Smile Surprised bom cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mj de nuit par Black-Xs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature M.J de Nuit
» Candidature Mj de nuit
» Candidature Animateur de nuit !
» animateur de nuit Angel-yop
» Candidature Annimateur de nuit [Hs]Rosa ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ et Animateur de nuit ~ON~-
Sauter vers: