Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [mj] ou [Animateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viirux




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature [mj] ou [Animateur] Empty
MessageSujet: Candidature [mj] ou [Animateur]   Candidature [mj] ou [Animateur] Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:36

BONJOUR/BONSOIR A TOUT LE MONDE


Alors voilà, je postule pour un titre de Animateur ou maître-jeu !

IRL

Prénom : Christopher
Pseudo : Viirux
Âge : 16 ans
Sexe : Masculin
Pays : France (Val de Marne)/Ivry sur seine.

Dofus (DÉCOUVERTE)

J'ai decouvert dofus via un magasine. Je me suis inscrit et j'ai téléchargé le jeu. Mais je ne conaisais pas encore toutes les commandes . Un jour, j'ai parlé de se jeu a un pote et comme pas hasard il conaisait ce jeu comme sa poche. Il ma tout expliqué et au fur et a mesure que je jouait, je trouvait le jeu interrésant ( MES PARENTS AUSSI XD) On a xp et up ensemble. Âpres 2 ans de jeu, j'avais enfin up mon iop lvl 200. Mais je me suis dit qu'un seul personnage ne me suffisait pas. J'ai donc créé un eni ( Au début je l'ai mis sagesse pour mieux xp) mais après 4 ans de jeu en tout, j'avais la flemme de jouer car me suis fait hacker T_T. Je ne savais pas encore que les serveurs priver existaient. Un jour en surfant sur le net, j'ai découvert une page web avec des serveur privers . Mon 1er serveur priver était ARKANIC. Et mon second était le votre ( je ne compte pas changer de serveur jusqu'à ma mort )......

Mes Ambition :

Je souhaite être MJ ou Animateur pour donner du plaisirs et une très bonne ambiance a beaucoup de personne qui sont sur votre serveur
Je trouve que Dofus a un parfait système de combat qui me plait vraiment, ainsi que son contexte.
Je ne veux pas être MJ ou Animateur pour prendre du plaisir.Mes a aider le serveur et a Modérer les joueur,les évent et bien sûr le serveur.Et me faire Modérer par les autres membre du staffs.

Mes compétence:

Je mémorise vite. Ma passion est le football et aussi l'informatique . J'ai été plusieurs fois MJ et Animateur sur des autres serveur don je ne citerait pas le nom.Et j'espère vous donné du plaisir a jouer


Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes,
en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule
le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain ! Je veut même faire plusieurs évent pour les joueur.Je suis ici pas pour me faire (cool) mes pour le plaisir d'aider les joueurs !

Je jouait avant sur dofus (officiel) . Je jouait au début sur le serveur ULETTE mais comme les stuffs étaient très chers, j'ai décidé d'aller jouer sur sumens, Mais après me suis fait hacker et j'ai rejoint un serveur priver. Mon tout premier serveur priver était arkanic puis c'était le votre...

Mes Horaires:

Lundi: 8h00-9h30/15h30-12h00 ou + semaine 1 ou 8h00 9h30/17h30-12h00 ou + semaine 2
Mardi: 16h30-12h00 ou +
Mercredi: 12h00(midi)-12h00(minuit) voir +
Jeudi: 8h00-8h45/17h30-12h00 voir +
Vendredi: 15h30-12h00 Voir +
Samedi & dimanche:toutes la journée

Je vous préviendrait en cas de sortie prévue entre copain ou en cas de jour d'absence.

J'espère être pris et que vous avez aimez cette candidature,je vous aime l'équipe de Jarkalien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature [mj] ou [Animateur] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature [mj] ou [Animateur] Icon_minitimeVen 29 Avr - 18:46

Bonjour,

j'aime beaucoup ta Candidature , tu explique super bien et tu te présente vraiment bien.

J'en parle avec l'autre personne du staff et je te tiens au courant.

Bon jeu sur Jarkalien!


Cordialement Jarfac.

Edit fautes d'orthographes by Quentinlol.
Revenir en haut Aller en bas
https://jarkalien.kanak.fr
Red-Bull

Red-Bull


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Port Madrestam

Candidature [mj] ou [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mj] ou [Animateur]   Candidature [mj] ou [Animateur] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:33

Waow ! Félicitation très bonne candidature , Je te conseille de venir sur skype afin d'avoir une petite discussion Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [mj] ou [Animateur] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [mj] ou [Animateur]   Candidature [mj] ou [Animateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [mj] ou [Animateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur de nuit !
» animateur de nuit Angel-yop
» Candidérature Xay Pour le post d'animateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ ~OFF~-
Sauter vers: