Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidérature Xay Pour le post d'animateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xay




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidérature Xay Pour le post d'animateur Empty
MessageSujet: Candidérature Xay Pour le post d'animateur   Candidérature Xay Pour le post d'animateur Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:33

Présentation:
Je m'appelle Lucas je suis né en 1989 le 17 octobre à Draguignan et maintenant j'habite à Fréjus dans le var (83) j'ai fait quelques études à Marseille. J'adore m'amusé avec des gens. Mais j'ai bientôt 22 ans Je suis mature ^^' je ne suis pas 1 gamin je c'est comment géré 1 serveur, j'ai déjà étaient a paris,lyon Marseille nice et plein d'autres ville ou pays comme la Guadeloupe.
J'ai fini de me présenté passons à mes sports, loisirs, occupations.

Mes sport/loisir/occupations Je fais de la musculation depuis 3 ans du handball depuis 5 ans De l'informatique depuis 5 jours
Je joue souvent sur mon PC à : Counter strike source Dofus et call of duty black ops 7 ^^' Ou parfois je sors voir un peu le monde .Voila mes occupation/loisir/sport maintenant passons a mon expériences de dofus!

Mes expériences de dofus

J'ai eu 1 joli sram air lvl 199 ( pano panoplignon) un iop feu ( voile d'encres kim et panoplycélium) et 1 iop feu feu lvl 160 (pano chene mou) . Ou sinon j'ai déjà était modo sur 1 autres serveur nommé Omega! Mais il l’a fermé hélas donc j'ai cherché de bon serveur privé et voila que ce serveur me tombe sous les yeux et je me suis dis enfin voila un magnifique serveur et je me suis connecté et je me suis dit vaut mieux qu'il y a plus de membres de staff et je me suis dit vite allons poser notre candidature et voila que c'est fait .Voila mon expérience sur dofus ! Maintenant allons voir mes motivationsMa motivation
Je suis motivé pour être mj ou modo ou anim au co-créateur ^^' n'importe quoi mais du staff pour aidez les gens faire des évent comme : Cache cache, chasse au trésor, êvent morph, êvent quizz, êvent survivor, êvent piege, êvent guilde et plein d'autres et j'aime aidez les joueur les faires rigolé comme les muter s’ils font n'importe quoi. Voila mes motivations maintenant passons à mes horaires
Mes horaires
Je suis aussi en vacances donc tous les matins je me co a 10h30 et je vais dormir a 22h30 ou 23h00 mais quand j'ai boulot lundi 17h30a 21h15 idem pour mardi jeudi et vendredi ou sinon mercredi je n'ai pas boulot samedi idem et dimanche idem. Voila mes horaires maintenant passons a pourquoi moi et pas un autre?.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Je suis assez grand j'écris assez bien j'ai un petit frère qui gère a fond sur dofus je sais rigolé je ferais plein d'évent (3à5 par jour) ou sinon j'aide à xp au nouveau je ferais du mieu que je peu en faite !.passons a que signifie animateur pour moi ?

Que signifie animateur pour moi?

Un animateur pour moi c'est : quelqu'un qui met de l'ambiance dans le serveur mutes les joueurs aides les joueurs qui guide les joueur les aide a xp et bien d'autres encore

Conclusion

Voila mas conclusion : Je me trouve assez bien intelligent performent pour le poste de mj ou anim ou modo. Voilas mas conclusion.
Voici ma candidature prenez moi svp.
Cordialement, Lucas (Xay)


Ps: Je continuerais a aidez les joueur quoi qu'il arrive mais sa serais mieux si je serais modo mj ou animateur merci et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Xay




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidérature Xay Pour le post d'animateur Empty
MessageSujet: POUR MA CANDID !!!   Candidérature Xay Pour le post d'animateur Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:51

Sa serais bien que les membre du staff réponde a ma candid pck c'est marqué que c'est lue 22 fois et aucun com donc voila a++ tous le monde et bon jeu

Cordialement,Xay
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidérature Xay Pour le post d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidérature Xay Pour le post d'animateur   Candidérature Xay Pour le post d'animateur Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:46

Bonjour xay,

Dsl nous n'avons pas répondu a ta candidature car c'est off comme tu peut le voir.

Bonne journée

Cordialement Jarfac
Revenir en haut Aller en bas
https://jarkalien.kanak.fr
Xay




Messages : 11
Date d'inscription : 30/04/2011

Candidérature Xay Pour le post d'animateur Empty
MessageSujet: sujet candid :p   Candidérature Xay Pour le post d'animateur Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:13

Je voulais dire répondre quand sa seras on ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidérature Xay Pour le post d'animateur Empty
MessageSujet: Re: Candidérature Xay Pour le post d'animateur   Candidérature Xay Pour le post d'animateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidérature Xay Pour le post d'animateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidérature Xay Pour le post d'anim
» candidature pour le poste de MJ
» Les votes pour plus de joueurs
» Candidature Animateur de nuit !
» Tuto pour rejoindre le serveur Jarkalien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement Animateur ~OFF~-
Sauter vers: