Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Phatomatiks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 0:42

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un poste que j'ai déjà effectué a quelques reprises, Cela m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il m'a étonnamment plu .


Presentation Irl :


Mon prénom est Romain mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, Roms ou RoRo, j'approche de mes 14ans et j'habite dans l'Aude, plus précisement Narbonne ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 9ans, donc cela fais bientôt 5ans, malgré mon jeune âge, je suis mature, drôle, cool et posé.

Presentation Ig :


Sur Le serveur Jarkalien, Je suis un Enutrof Feu ( original :p ) du nom de Phantomatiks.
Officiel Je suis Un Iop97 sur le serveur Hyrkul.


Pvp/Pvm
:J'aime autant le Pvm que le Pvp sinon car la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.



Horaires :


Je joue très souvent sur le serveur, je m'amuse énormément avec les Event (ni trop fréquent, ni trop rare)
Hors vacances : Je me co surtout le week end de 9h a 22h et le mercredi de 13h a 22h ( c'est horaires sont approximatives, je peux me co plus ou moins longtemps ).
En vacances : Je joue énormément genre de 10h a 1:00h quasi non stop mais encore une fois, c'est approximatif, car je peux partir en vacance, mais je vous tiendrai au courant.




Critères demandés :


1) Un bon Français : alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ": Ceci c'est pas à moi dans juger, a ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient : je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement : je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs : alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !Je joue très souvent dur le serveur

Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses. j'espère que cette candidature vous aura plu.





Cordialement,Arrow Phantomatiks.


Dernière édition par Phantomatiks le Sam 30 Avr - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red-Bull

Red-Bull


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Port Madrestam

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:04

Alors Phantomatiks , ta candidature semble plutôt correct mais il me semble que tu as Omis de nous indiquer tes horaires , j'aurais donc bien voulus les connaître ...

Cordialement ,
Red-Bull<3
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:04

Je les met desuite, merci de me l'avoir dit.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Bull

Red-Bull


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Port Madrestam

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:29

Alors Tout d'abord, je souhaites te féliciter car ta candidature est vraiment bien.
Il y a juste un petit problème qui nous chagrine avec Jarfak, c'est que nous sommes complet pour l'instant au niveau MJ ...
Pour l'instant le seul moyen pour que tu puisse être MJ ou bien Animateur, il faudrait que tu puisse l'être mais de nuit ce qui me semble peu probable car tu es toujours à l'école ...
Sur ce nous te recontacterons lorsque nous chercherons de nouveaux MJ.
Bon jeux a toi ...


Cordialement,
Red-Bull<3
Revenir en haut Aller en bas
Phantomatiks




Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2011

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:44

Pas de problème, mais le soucis comme tu l'as dit c'est que je suis au collège et donc en période Scolaires, il met quasiment impossible de me co apres 21 : 15 .
Revenir en haut Aller en bas
Red-Bull

Red-Bull


Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 30
Localisation : Port Madrestam

Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:47

Ne t'en fais pas nous sommes compréhensifs sur ce sujet , lorsqu'il y aura besoin nous te recontacterons ,
Bon jeux a toi.

Cordialement,
Red-Bull<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Phatomatiks Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Phatomatiks   Candidature de Phatomatiks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Phatomatiks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ ~OFF~-
Sauter vers: