Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Ccookies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ccookies




Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2011

Candidature Ccookies Empty
MessageSujet: Candidature Ccookies   Candidature Ccookies Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:00

Coucou Voici ma " lettre de motivations " pour etre Animateur ou Maitre de jeux

I. Situation personnel

Je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans, Je suis très douée en informatique on me surnom Ccookies car j'aime les Cookies
Je suis souvent a l’écoute et toujours voulant aidé je fait actuellement des études de informatiques pour être ingénieur en informatiques ma situations et un peu instable car j'ai perdu mon père et ma mère il y a 1 moi je ne dirai plus rien sur sa .

[strike]2. Sur dofus


Voila je joué sur la 1.29 j'avais une sram et 3 iop qui se sont fait hacké et j'ai essayé de les restuff mes sans aucuns succès j'ai arrête au moins de décembres 2010 pour me mettre au serveur privée j'ai étai sur Crystalie d'ou j'avais fait ma candidature mes l'on ma dit que je les copié/Coller après que le serveur est fermé j'ai essayé la 2.0 mes non je ne l'aime pas je croit que nous avons tous étai sur les serveur privé pour ne pas payé mes on paye plus que sur Dofus officiel ( ceci est mon avis )


3. Sur serveur

Voila j'ai un iop niveaux 199 terre un eni niveaux 154 qui est sagesse eje suis a peut prés connecté H 24 depuis que je suis dessus


]4. Mes horaires

La semaine je ne suis pas souvent connecté car j'ai bientot mes examens
Le matin Le soir
-7h-8h -19h-6h
-7h-8h -19h-6h
-7h-8h -13h-6h
-7h-8h -19h-6h
-7h-8h -21h-Aucune heure
-Aucune heure Aucune heure
-Aucune heure Aucune heure -21h


5. Motivations

Je voudrais être Animateur pour que le serveur soit plus dynamique je ferai toute les heure un évent le week-end si Admin le permet j'aime aidée les gens et voir que tout le monde prend goûts a gagné des cadeaux en fesans des caches caches Quizz pvp ect ...


Je voudrais être Maître de jeux pour que les disputes comme hier ne se reproduise plus que les règles soit bien suivi

Voila j’espère que vous allé aimé merci
A bientôt Ccookies
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature Ccookies Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ccookies   Candidature Ccookies Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:49

Bonjour,

Je n'ai pas comprit tes horaire peut tu les détailler stp

Cordialement Jarfac
Revenir en haut Aller en bas
https://jarkalien.kanak.fr
 
Candidature Ccookies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ et Animateur de nuit ~ON~-
Sauter vers: