Jarkalien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jarkalien

Forum du serveur Jarkalien :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Chef MJ - Yqtib

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karaari




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:50

Présentation IRL

Âge : 16 ans
Ce que j'aime :Les mmorpg, manger, dormir, le sport, les filles, et biensûr la playsation 3 comme tout le monde quoi
Mon prénom : Tristan.
Mon nom : Songeons

IG




Mon expérience sur DOFUS !





Les modérateurs, MJs & Animateurs pour moi :



Les modérateur, MJs et Animateurs sont des gens qui ont une vie malgré tout, et qui se détendent sur leurs passions, comme tout le monde. Ce sont des gens qui respectent les autre et ont une autorité sur les autre, même si ce n'est pas en agressent les autres, ils doivent se faire respecter. Ce sont des gens qui participent à la vie quotidienne des autres tout en faisant respecter les règles et amusement. Nous pouvons dire que ce sont des aides précieuses à la société. C'est en faisant respecter l'ordre, la discipline, et le respect, que les gens s'amuseront. C'est pourquoi il est important d'avoir du staff compétant et connaissant les règles, présent, capable, et passionnés que nous arriverons à avoir un bon serveur.



Expérience personnelle en jeu :



J'ai jouer à peu près depuis mes 12 ans, soit 4 ans, j'ai eu plusieurs niveau 200 sur des serveurs différents. Une fois grade 10, que faire de plus ? Voilà pourquoi j'ai arrêter le serveur normal.



Expérience modération forum :




Ayant effectué des forums rpg tel que Naruto, Bleach etc... J'ai appris à modérer les forums et administrer, corriger, coder, grapher, et émettre du respect. Je connais maintenant à peu près tout sur les forums, les manips, les divers combines, mettre une catégorie visible ou invisible, modifier les groupes...



Mes motivations :



Voilà, pour moi, une fois avoir fini des jeux, il y à une connaissance acquise. Et cette connaissance, je veux la mettre à profit en aidant les autre, en faisant en sorte que les gens se sentent épanouis, aidés, appréciés, et surtout, je veux que les gens aient du plaisir à jouer sur ce que j'ai contribué à faire. C'est donc comme ça que je peux dire que eh bien en fait, je suis quelqu'un qui n'as pas froid aux yeux, et qui sait de quoi je suis capable. Je sais que je peux vous aider, même si je dois tout réapprendre depuis le début. J'aime amuser les gens, les divertir. C'est pourquoi je trouve que le rôle d'animateur me correspond parfaitement. Je suis quelqu'un d'imaginatif, donc vous pouvez toujours me demander des idées d'évent, je saurais trouver une idée. Je ne sais plus quoi dire ensuite car pour moi, quelques lignes valent moins qu'une preuve. J'attends donc de vous prouver de quoi je suis capable en jeu.




A quel jeux je joue ?



Je joue a COD Black ops , COD Modern Warfare , GTA 4, Fifa 11 etc...



Mes horaires;



Tout le temps, quand je veux.



PS: JE SUIS YQTIB DE SOLARIS ALORS C'EST NORMAL QUE CE SOIT LA MEME CANDIDATURE. JE PEUX LE PROUVER

Et je peux être présent jour ET nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hs-Rosa

Hs-Rosa


Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2011

Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:35

Frenchement pas mal! mais en n'y regardant de prêt elle est courte.
Revenir en haut Aller en bas
karaari




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:02

Tu voulais que je mettes quoi de plus? Je n'ai rien de plus à mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 09/12/2010

Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:57

Bonjour karaari,

Ici c'est la parti de NUIT donc merci de détailler tes horaires

Cordialement Jarfac
Revenir en haut Aller en bas
https://jarkalien.kanak.fr
karaari




Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:44

[size=124]VIVE INFINITE PARADIZE !!!!!!! ET LORDSOTH AUSSI Razz [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Chef MJ - Yqtib Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chef MJ - Yqtib   Candidature Chef MJ - Yqtib Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chef MJ - Yqtib
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jarkalien :: Administration :: Recrutement MJ et Animateur de nuit ~ON~-
Sauter vers: